{0} commentaires | Commenter

De Haen Tailor
Courtrai - À propos de De Haen Tailor

Korte Steenstraat 8
8500 Courtrai

056 22 04 68
056 22 40 61
     

De Haen Tailor: un savoir-faire qui vous va comme un gant

 

Vous souhaitez paraître soigné et élégant, sans céder aux caprices de la mode? De Haen Tailor est le tailleur dont vous rêvez. Des générations d'hommes y achètent des vêtements d'une exceptionnelle qualité. Nous taillons, en outre, pour vous un costume parfaitement sur mesure depuis plus de cent ans déjà.

 

Pour chaque homme

Classique, style anglais ou plutôt sportif? Chez De Haen Tailor, vous trouverez toujours le style qui vous convient. Passez la porte de notre élégante enseigne, nichée dans le centre historique de Courtrai, et découvrez d’innombrables marques de premier plan comme Scabal, Daks, Gant, HILTL, Per Steff et Dalmine, mais aussi Paul&Shark, Fynch Hatton, Seidensticker et John Miller… En bref: chaque homme y trouvera à coup sûr sa tenue préférée.

 

De Haen Tailor vous propose aussi le meilleur des accessoires. Faites votre choix parmi notre magnifique collection d’écharpes, de cravates et de ceintures. L'idéal en cadeau... ou pour vous !

 

‘Made to measure’ by Scabal

Vous cherchez un costume sur mesure? Passez vite! Tous les costumes signés De Haen Tailor sont confectionnés en tissus Scabal. Comme nous, cette marque de premier plan privilégie la qualité plutôt que la quantité. Une différence qui vous saute d'emblée aux yeux! Vous bénéficiez, dans un costume unique, de tissus fantastiques, d’un savoir-faire empreint d'excellence et de l'attention que nous portons aux détails.

 

Passez!

Vous pensez qu'il est grand temps d'ajouter une pièce élégante et durable à votre garde-robe? Passez chez De Haen Tailor et découvrez notre gamme soigneusement sélectionnée de vêtements. Appelez le 056 22 04 68 pour plus d’informations.

 

De Haen Tailor

Korte Steenstraat 8
8500 Courtrai
056 22 04 68
056 22 40 61
 
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermé

Commentaires

  Pas de commentaires | Commenter
 Itinéraire